Et si la guerre avait été déclarée ? Percy et ses compagnons sont morts. La guerre dure depuis maintenant 50 ans. De quel côté serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Olympus Legacy

▌Date d'inscription : 24/07/2010
▌Messages : 67
▌Localisation : Partout et nulle part ...

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Contexte   Sam 24 Juil - 21:21

 





Il y a bien longtemps ...




Vous connaissez sûrement les dieux grecs. Oui, vous savez, Zeus et toute sa clique ! Et bien je vais vous annoncer quelque chose : ils ont toujours existé ! La mythologie n'est donc pas qu'un mythe ! Donc ces dieux avaient réussis à tuer leurs pères, les Titans. Une fois tout ce beau monde anéanti, les trois grands : Zeus, Poséidon et Hadès, se partagèrent le monde. Zeus gagna le ciel, Poséidon la mer et Hadès les enfers. Mais il exista toujours une rivalité entre eux. D'autres dieux naquirent et bientôt, l'Olympe fut à son essor. Les Dieux étaient vénérés et descendaient souvent sur Terre où ils tombaient parfois amoureux et donnaient des enfants à des mortel(le)s : les héros. Mais bien vite, une nouvelle religion apparut et on les oublia ... Mais nos Dieux continuaient à vivre et à engendrer des demi-dieux mais après la 2nde Guerre Mondiale, les trois Grands firent le serment de ne plus avoir d'enfants car ceux-ci étaient trop puissants.


Il y a à peine 50 ans ...




Les Trois Grands Dieux ont rompus leur serment chacun à leur tour. Zeus eu une fille : Thalia Grace mais celle-ci mourut bien vite. Elle se battait sur la colline du camp des Sang-mêlés (camp créé pour tous les demi-dieux du monde entier) quand elle fut touchée et, à l'agonie, son père la changea en pin. Poséidon eut alors Percy Jackson. Celui-ci se rendit l'année de ses 13 ans au camp et rencontra alors Annabeth, fille d'Athéna, Grover, un satyre, et Luke, fils d'Hermès. Mais ce dernier les trahis et entra au service de Cronos pour renverser les Olympiens et prendre le pouvoir.

Percy et ses amis décidèrent alors de le combattre. Cronos revenait peu à peu à la vie et le seigneur des Titans rassemblaient ses troupes alors que tous nos héros se liguaient contre lui ou rejoignaient son camp quand la grande bataille eut lieu. Percy, Annabeth et Grover périrent alors après un rude combat mais le camp des sang-mêlés gagna tout de même. Hermès rejoint alors son fils, lui offrant l'immortalité et l'armée du Titan repartit se préparer à un nouvel assaut qui ne vint pas alors que la colonie retenait son souffle d'année en année. La guerre était déclarée entre tous les dieux !


Depuis peu ...




Nous sommes donc en 2050. Il y a maintenant 19 ou 18 ans naquit plusieurs enfants. 4 pour être exact. Les Trois Grands Dieux se mirent en accord pour ravoir des enfants, ce qui leur manquait beaucoup. Poséidon le premier engendra un fils. Zeus un an plus tard fit naitre une jolie petite fille. Hadès, lui, eut le droit à deux jumeaux. Ces quatre enfants étaient plus forts que les précédents héros. Tous les autres demi-dieux le devinrent aussi. Ils avaient de plus en plus de pouvoirs et ils étaient bien plus dangereux.

Luke rencontra avant qu'elle n'aille au camp la petite Théodora, fille de Zeus, qu'il séduit et qui apprit alors qui il était vraiment et le rejoignit, trahissant ses cousins qu'elle adorait pourtant. Elle resta au camp mais en tant qu'espionne, n'osant rien dire à Craig et Alice Valerian et surtout à son autre cousin Cyrus Rayce. Mais certains s'en doutaient.

Il y a exactement un an, tous les monstres du Tartare furent libérés. Hadès fut accusé de cela et de la guerre et ces enfants furent alors mis en quarantaine au camp. On les rejeta mais personne ne savait la vérité à part leur cousine qui continuait à les côtoyer. En effet, elle savait que le dieu Hermès avait voulu aider son fils et avait libéré toutes ces horreurs. Mais c'était trop tard. La guerre devint encore plus importante. Les Dieux ne font plus attention aux mortels et bientôt, ce sera le chaos sur Terre surtout avec la disparition des Trois plus grands ...

Ce contexte appartient à Craig Valerian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympus-legacy.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Legacy :: For start ... :: Rules and context-