Et si la guerre avait été déclarée ? Percy et ses compagnons sont morts. La guerre dure depuis maintenant 50 ans. De quel côté serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Théodora Wayard, Zeus's daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Théodora Wayard, Zeus's daughter.   Jeu 26 Aoû - 19:11



©Little Miss Wow ♥

    Théodora Wayard
    Taylor Momsen


    _Nom :: Wayard
    _Prénom :: Théodora Alaniel
    _Âge :: 18 ans
    _Nationalité :: Américaine
    _Race :: Demi-déesse
    _Parent Divin :: Zeus
    _Arme :: Deux épées rétractables qui se changent en bracelets, faites de bronze céleste et de métal comme celle de Luke.




Raconte nous ton histoire ...



    Si j'avais cru un jour que j'aurais à raconté ma vie ... Croyez-moi, je me serais tout de suite jetée par la fenêtre. Ma vie n'est ni rose ni noire. Elle est juste loin d'être passionnante et super farfelue. Alors voilà ce que je peux vous en dire.

    "14 Mars 2032. Une petite fille naît. Blonde, assez grosse. C'est un beau bébé. Sa mère est alors la femme la plus heureuse du monde. Malheureusement, il n'y a pas encore de père que la petite pourra appeler Papa. Celui-ci ne vint qu'un an plus tard. Mais celle que l'on nomma Théodora ne voulut jamais croire que ce n'était pas son vrai père. (Enfin jusqu'à un jour fatidique. Mais ce n'est pas le moment d'en parler alors continuons.)

    Passé ses un an, un homme arriva à la maison et la première fois qu'elle le vit, la petite Théo l'appela naturellement : Papa. Sa mère lui avait répété que son père était parti avant sa naissance. Pour elle, c'était clair dans son esprit : il était de retour au près des deux femmes (enfin d'elle et sa mère quoi). Pourtant, elle voyait bien qu'il ne lui ressemblait pas mais peu importe. La petite fille était contente et son soit disant père s'occupait bien d'elle, enfin quand il n'était pas en voyage d'affaires. Sa mère l'y suivait et du coup, Théodora fut surtout élevée par ses nourrices et elle commença très jeune l'apprentissage de ses pouvoirs sans que ses parents n'en sachent rien.

    Le jour de ses 11 ans, alors qu'elle venait de rentrer au collège et s'était déjà fait des ennemies, elle rentra et fut surprise de la présence d'une voiture de police et de sa mère à la maison. Elle apprit alors que son père adoptif était mort et entra dans une rage noire en apprenant qu'en plus, ce n'était PAS son VRAI père. Quelle honte ! Elle s'enfuit de chez elle et alla dans le seul endroit qu'elle connaissait par coeur : Central Park. La petite fille de New York se ressourçait toujours ici et c'est à ce moment que son vrai père se présenta.

    Il lui dit son nom : Zeus. La jeune fille éclata de rire et encore plus quand il lui révéla qui il était exactement. Pourtant, il fallu bien le croire vu ce qu'elle avait appris à faire, voler, contrôler la foudre et les tempêtes ... Même si elle était encore inexpérimentée, elle accepta sa proposition de se rendre dans ce camp bizarre. Mais avant, elle lui demanda une semaine de réflexion. Il accepta et disparut.

    Deux jours plus tard, elle se rendit encore à Central Park et rencontra alors un beau jeune homme, se présentant comme Luke. Il lui dit qu'il était comme elle et que, comme elle, il détestait son père. Pas pour les mêmes raisons, certes mais quand même. La jeune fille était tombée sous son charme et accepta sa mission. Elle devait aller au camp et jouer les taupes pour son prince charmant. C'est donc comme ça que Théo arriva au camp des sang-mêlés où elle rencontra ses cousins : Craig et Alice, les deux jumeaux qu'elle adorait et Cyrus, son grand frère de coeur autoproclamé qui la protégeait contre tout. Elle était bien mais ne perdit jamais son objectif de vue. Sauf que maintenant, Luke va venir au camp et cela lui réserve bien des surprises ..."

    Et voilà ! Ca devrait vous suffir comme ça, non ? Et bien moi, je vous dit que si ! Je n'ai pas non plus envie de m'épancher sur mes amours, mes amitiés, ma famille plus que compliquée etc... Enfin bref, c'est tout ce que vous aurez alors contentez-vous en !





I've got power !



    • Contrôle et création de la foudre : Celui là, je le connais depuis tellement longtemps ... Quand j'étais petite, j'adorais faire peur à mes gouvernantes et elles en ont vu de toutes les couleurs quand il y avait de l'orage. Plus tard, j'appris que je pouvais aussi la créer.

    • Métamorphose en aigle : Je ne l'ai découvert qu'il y a très peu de temps et je ne le contrôle pas encore totalement. Tout ce que je peux dire c'est qu'un jour, je m'entraînais à voler et soudain, je me suis transformée en ce rapace. Plutôt chouette !

    • Peut voler à faible altitude : Lui aussi je le connais depuis pas mal de temps. Un jour, je voulais attraper quelque chose sur une étagère mais j'étais trop petite et trop fière pour demander à quelqu'un de m'aider et soudain, je m'étais retrouvée en lévitation et j'avais pu prendre cet objet qui m'intéressait tant. Je ne vole pas très haut comme ça mais c'est mieux que rien !

    • Petit contrôle des tempêtes : Un jour, alors qu'une tempête se déchainait, je me suis retrouvée face à d'horribles filles de mon école qui me haïssaient. Je m'étais tellement énervée que la mini tornade qui faisait rage s'était retournée contre elle. Je ne contrôle pas totalement ce pouvoir.

    • Force surhumaine : Je suis plutôt forte pour une frêle petite blonde. Je voulais juste déplacer un meuble dans mon bungalow quand tout avait bougé d'un coup. J'avais trouvé ça tellement drôle que je n'arrête pas de m'en servir.



Derrière l'écran ...



Pseudo : Little Miss Wow ♥
Age : 14 ans
Ta note en RP : 16 ou 17/20
Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis co-fonda (en clair c'est pas mon idée mais j'ai créé le fo' =p)
Comment le trouves-tu ? Bah super ^^ Et merci à Rihanna d'AE pour le design
Code :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Théodora Wayard, Zeus's daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Legacy :: For start ... :: Raconte-nous ... :: Validées ... It's ok ! You can play-