Et si la guerre avait été déclarée ? Percy et ses compagnons sont morts. La guerre dure depuis maintenant 50 ans. De quel côté serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment ça va ? [ Théodora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Comment ça va ? [ Théodora ]   Mer 1 Sep - 14:07

Depuis que je suis ici , c'est à dire 1 ou 2 ans , tous le monde croit que je suis extrêmement sensible ! Pourquoi ? Parce que je pleure tous le temps quand on évoque le début de la guerre qui oppose Luke et les Titans aux Dieux et leurs enfants qui leur sont restés fidèles . L'ayant vécu , dès que l'on parle de ce qui c'est passé je ne peux ne pas revoir les scènes qui se sont déroulés sous mes yeux . Mes frères et mes sœurs tués ou disparu , mes amis déchiqueté , tous ça font parti de moi et est ma partie vulnérable . Personne ne sait de quelle époque je viens ... Même à Théodora , qui est pourtant une bonne amie , croit que je suis devenue chasseresse il y a 10 ans . Pourtant il y a plus de 40 ans de différences . Je sais je suis vieille , mais je ne fais pas mon âge : 65 ans. Vieille grand-mère ! Le seul endroit de la colonie où je peux aller sans voir des ombres c'est le lac : je n'y allais jamais quand je n'étais encore qu'une demi-déesse ! Peut-être que le beauté de la nature ne ma jamais touché ... Je sais pas , mais je suis très contente de ne pas avoir de souvenir à cet endroit ! Je peux m'entrainer avec d'autres chasseresses qui viennent voir de temps en temps ce que je deviens , et me préviennent des dernières nouvelles ( qui ne sont pu forcement fraiches ! ) , car Chiron comprenant ma douleur ( lui aussi à perdu des proches dans la bataille ) m'a autorisé d'investir les lieux . Désormais , je peux m'entrainer au tir à l'arc et au poignard grâce aux cibles installés ! C'est génial !!

Je tira une flèche , droit sur la cible , et se planta en son centre ! Comme d'habitude ... Je dois absolument changer mon entrainement sinon je vais vraiment commencer à m'ennuyer ! La prochaine fois je tirerai à dos de cheval ! La première étape sera de contrôler l'animal , de ne pas lui faire peur avec les flèches et mon poignard . Je regrette tellement les chevaux de mon époque : au moins autrefois on s'entrainait avec et ils étaient dociles ! Mais maintenant que les sang-mêlés sont plus puissants , ils croivent ne plus avoir besoin d'un dada , du coup , les chevaux sont capricieux et aucun n'est vraiment calme ou sympa ! J'irai aux écuries après mettre entrainer à lancer mon poignard ! Je m'entraine avec depuis mes 14 ans , et j'ai une telle maitrise que désormais je le lance les yeux fermés ! Je me banda les yeux et jeta la lame . Elle rata le centre mais atterrit sur un des côtés de la cible ! J'avais loupé le tir car j'avais entendu du bruit ! J'ota le foulard de mes yeux et demanda :

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Mer 1 Sep - 18:03

Je ne savais plus vraiment quoi faire. Pour l'instant, au camp des demi-dieux, on se préparait et il n'y avait rien de neuf à rapporter à Luke. Pourtant, j'aurais adoré le voir et lui parler. Il me manquait tellement mon ange ... Le truc c'est que je ne pouvais de toute manière lui parler que la nuit et cachée en plus ! Si qui que ce soit apprenait que j'étais la taupe du chef de l'armée de Cronos, je pouvais être sûre que mon compte était réglé. Surtout si c'était mes cousins qui l'apprenaient. Je tenais trop à eux pour ça. Je ne voulais pas qu'il me considère comme une traîtresse. Coline non plus d'ailleurs. Elle était une de mes seules vraies amies au camp mais c'est la taupe d'Artémis et elle me cherche ce qui ne m'aide pas ...

En tout cas, je ne savais pas non plus où aller. Je connaissais le camp comme ma poche. D'abord parce que Luke m'avait appris toutes ses cachettes grâce à nos rencontre secrètes et en plus, j'y étais depuis assez longtemps pour tout savoir. Je m'ennuyais ferme et Cyrus était parti faire je ne sais quoi alors que Alice et Craig devait s'entraîner quelque part à faire sortir des zombis de la terre ou d'autres trucs tout aussi flippants. C'est pas que je ne les aimais pas. Non, je les adorais mais voir les morts revivre, ça ne faisait jamais rien de bien et ça n'apportait jamais rien de bon, surtout quand votre propre père est mort. Enfin, c'était pas vraiment mon père mais mon beau père pourtant, je ne l'ai jamais su et ça a toujours été lui pour moi. Il n'y avait que lui mais si Zeus était resté, peut-être aurait-ce été lui mon père et je n'aurais pas rencontré Luke mais c'était rapé ! D'ailleurs, je n'avais jamais eu envie que ça se passe comme ça.

Enfin bref, je ne crois pas que ma vie vous intéresse vraiment. Du coup, je vais vous raconter un truc plus marrant : l'aptitude que j'avais à voler. Je fis un bon en l'air et fut propulsé à 3 ou 4 mètres de hauteur. Je pouvais monter jusqu'à cinq et quelques mais pour voler jusqu'aux nuages, je devais utiliser ma mutation en aigle mais pas comme ça d'un coup vu que quand je le faisais et que je reprenais forme humaine, je me retrouvais nue et ce n'est pas une métaphore ! Enfin bref, je m'envolais et fit venir un tout petit vent grâce à mon minime contrôle des tempêtes. Heureusement que je me contrôlais aujourd'hui parce qu'à la moindre contrariété, je pouvais provoquer une tornade alors ...

Je regardais autour de moi, me méfiant pour ne pas me faire repérer et je finis par m'enfoncer dans la forêt. J'avançais à l'aveuglette. Tant que je me bougeais, ça m'allait. Je finis par atterrir au lac. J'entendis alors un bruit, un poignard qui fusait et alors que je me croyais visée, je mis pied à terre d'un seul coup avec un bruit retentissant. J'entendis soudain une voix vaguement familière :

-Qui est là ?

Oups ! C'était Coline. Bon bah autant lui faire peur un petit coup ... Je m'approchais et me réfugiais derrière un buisson. Je fis soudain gronder le tonnerre et Coline vit soudain un éclair lui foncer dessus. Je le déviais de direction et il arriva à seulement 1 mètre d'elle. Je souris, attendant patiemment. C'est sûr, j'étais trahie mais fallait quand même voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Jeu 2 Sep - 11:14

Ma question , j'avoue était un peu stupide ! Autant dire , bon bah je vous attends , venez voir ... Enfin bref , il y a des jours comme ça , où on a pas d'inspiration ! Désolant ...
Soudain , sans que je m'en aperçoives , un éclair atterrit à côté de moi ! Je regarda le ciel , qui était comme d'habitude bleu clair . Ce ne pouvait être le Seigneur du Ciel qui ai fait ça , étant donné qu'il y a la guerre a organisé ! Une seule personne pouvait encore faire ça : sa chère fille , Théodora !

Théodora , est une fille hyper gentille ! Dès mon arrivée , elle s'est empressée de me faire visiter la colonie ( que je connaissais certes , mais c'était tout de même sympa ! ) , de papoter , et de m'aider dans mes recherches contre la taupe de Luke , mon cher frère ! En plus , j'aime bien être avec elle car elle est agréable à entendre , elle est tout le temps joyeuse , et certains jours je ne sais pas comment elle fait mais elle l'ai encore plus ... Allez savoir ce qu'elle fait après ! Ce qui m'étonne toujours c'est qu'elle ne parle jamais de draguer des garçons alors que toutes les autres filles m'en parlent ! En plus elle est super jolie : longs cheveux blonds , bouclés , mais pas trop , jolie teint de porcelaine , yeux magnifiques , sourire étincelant . Zeus a bien fait sa fille !

-Théo ? Je sais que c'est toi ! Personne n'a le talent de faire peur à ses amies avec de la foudre ! Tu es la seule
, dis je en souriant !


Je rangea , mon poignard dans la poche accroché à ma ceinture , fit disparaitre mon arc , qui réapparaitra si besoin , et glissa enfin la cible derrière un arbre . Puis j'attendis que Théodora apparaisses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Jeu 2 Sep - 12:48

-Théo ? Je sais que c'est toi ! Personne n'a le talent de faire peur à ses amies avec de la foudre ! Tu es la seule.

Je rigolais doucement et la vit ranger son poignard, son arc et sa cible. Ensuite, elle se contenta d'attendre. De m'attendre. Ca me faisait de la peine de la voir comme ça et je surgis en un bond, du buisson où je me cachais, un grand sourire aux lèvres. J'avais la joie de vivre mais encore plus quand j'avais vu Luke (ce qui n'était pas vraiment le cas aujourd'hui) et pourtant, j'étais pleine d'énergie. Je mis mes mains sur les yeux de Coline et lui dis :

-Comment tu savais que c'était moi ?

Je partis d'un grand éclat de rire et la fit se retourner pour la prendre dans mes bras et l'embrasser. Je l'adorais cette petite chasseresse. Bien sûr que je savais qu'elle était plus vieille mais en âge physique, elle était plus jeune et comme elle ne vieillissait pas ... Je la considérais un peu comme ma petite soeur. Je m'assis soudain par terre, dans un nombre incalculable de feuilles qui volèrent autour de moi. Je m'esclaffais et tapotais la place à côté de moi lui demandant :

-Alors, ça va comment ? La chasse est bonne ?

C'était une petite blague, étant une chasseresse, je lui posais toujours la même question pure ironie que je trouvais tellement marrant. Je lui souris, attendant sa réponse qui était toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Dim 5 Sep - 15:15

Le démon ( blond ) sortie de sa cachette et m'attaqua par derrière ! Au bout d'une ou deux secondes elle s'asseya par terre en face de moi et demanda comme d'habitude :


-Alors, ça va comment ? La chasse est bonne ?

Je voulais lui répondre que j'avais pris en traque quelque chose ou quelqu'un pour rigoler mais je ne pouvais pas ! Ce matin , Chiron était venu me trouver pour m'annoncer une mauvais nouvelle . Luke est de nouveau prêt à attaquer la colonie ! Il faut absolument que je trouve son espion ou espionne ( il avait prouvé par le passé qu'il pouvait manipuler les deux ... ) parce que cette fois je serai obligé de choisir mon camp et Artémis m'obligerait de me battre pour la survie de l'Olympe et de tuer mon grand frère et peut être même mon père .... C'est malheureux , non ?

-Écoute j'ai de mauvais nouvelles ! J'aimerai te dire c'est quoi , mais avant tu dois jurer sur le Styx , que tu ne le dira à personne ...

Malgré ma profonde amitié avec la fille de Zeus , je ne pouvais pas me permettre de dire à quelqu'un les informations que j'avais en ma Possession . Question de vie ou de mort . Pour la première guerre , j'avais était étonné de voir qu'une fille d'Aphrodite est pu être au service de mon arrière grand père , et même si je faisais confiance à Théo , je préfère prendre mes précautions .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Mer 8 Sep - 16:27

-Écoute j'ai de mauvaises nouvelles ! J'aimerais te dire c'est quoi , mais avant tu dois jurer sur le Styx , que tu ne le dira à personne ...

Qu'allait-elle me dire ? Qu'elle avait découvert qui était l'espion de Luke ? Dans ce cas, j'étais vraiment mal barrée. Bien sûr, je ne devais pas me montrer et cacher que c'était moi mais faire accuser quelqu'un à ma place me paraissait complètement inconcevable. Je ne pouvais pas faire ça. Ce n'était pas digne de moi. Même une espionne qui pourrait être traitée en traître ne devait pas faire ça et du coup, je déglutis péniblement. Je jouais avec les feuilles autour de moi, arrachant petits bouts par petits bouts.

-Je ... Je le jure.

Je n'avais jamais aimé faire ça. Juré sur le Styx, c'était bien trop grave si vous voulez mon avis mais je n'avais pas le choix. Il fallait que je sache ce que me cachait Coline parce que à tous les coups, ça avait un rapport avec moi, Luke et l'armée. Imaginez qu'ils essayent de nous détruire ! J'étais vraiment mal barrée si je loupais une information de ce genre et que nous n'avions plus d'armée pour attaquer. A ma dernière rencontre avec Luke, il m'avait dit que nous pourrions bientôt marcher sur la colonie. Par quel biais en sachant que le labyrinthe avait été détruit ? Ca, je n'en savais strictement rien mais je m'en fichais tant qu'au final, je gagnais.

Pourtant, quand j'y pensais, j'avais un petit pincement au coeur. J'aimais cette colonie à présent. J'y avais des amis, une famille. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Alice, Craig et Cyrus. Ils me manqueraient et je voudrais qu'ils le sachent et qu'ils ne participent pas ou alors avec moi, pas contre moi. Je fis la moue mais souris à Coline juste après. Elle aussi allait me manquer. Mais elle était sous les ordres d'Artémis alors ... Je décidais de dire un peu plus fermement ma promesse, essayant de lui faire croire que j'avais juste été déconcertée.

-Je le jure sur le Styx.

Et tout ça en levant la main théâtralement ! Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre la grande révélation. J'avais de l'appréhension et même plus ! J'avais tellement peur qu'elle m'annonce qui était l'espion ou un truc du même genre que je dus retenir tous mes tremblements et pourtant, ceux de mes mains ne pouvaient cesser. J'agrippais le sol pour essayer de les arrêter, levant la tête vers Coline en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Dim 12 Sep - 14:49

-Je le jure sur le Styx.


Super , la première étape est passée facilement ! Ce que je trouve anormal par contre , c'est avec la difficulté qu'à jurer Théodora ! C'est louche tout ça ! Ça ma fait mal au cœur mais je vais devoir l'observer attentivement pour que mes soupçons s'évaporent ! Je préfère être sûre qu'elle n'ait aucun lien avec Luke et je vais devoir essayer ... gloups de la piéger ! Cela va être dure , la fille du Seigneur du Ciel est très , très maligne , rusée et je suis étonnée qu'elle ne puisse se transformer en renard à la place d'un aigle ... Mais bon , ce n'est pas important face à ce que je vais devoir lui annoncer . Sa première réaction sera la plus déterminante . Dès qu'elle sera passée je vais devoir lui annoncer de quelle époque je suis ! Grand choc psychologique pour elle , soulagement pour moi .

- Voilà grâce aux chasseresses qui sont encore à la poursuite de Luke , je sais qu'il va mener l'assaut dans le mois qui arrive ! Il est encore plus puissant qu'avant et c'est ce qu'il me fait peur ! Plus de monstres , plus d'horreur , plus d'épouvantes ... Et je te passe les détails ! Ce qui me saoule c'est que je suis là , à la colonie là où la bataille commencera et je ne sais toujours pas qui est la taupe de Luke ! Le pire c'est que je ne lui veut aucun mal , je veux juste discuter avec lui ou elle pour savoir ce qui l'attire vers les Titans , je ne veux pas le tuer !

Voilà c'est dit , il reste plus qu'à observer et après lui dire qui je suis vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Dim 12 Sep - 16:44

- Voilà grâce aux chasseresses qui sont encore à la poursuite de Luke , je sais qu'il va mener l'assaut dans le mois qui arrive ! Il est encore plus puissant qu'avant et c'est ce qu'il me fait peur ! Plus de monstres , plus d'horreur , plus d'épouvantes ... Et je te passe les détails ! Ce qui me saoule c'est que je suis là , à la colonie là où la bataille commencera et je ne sais toujours pas qui est la taupe de Luke ! Le pire c'est que je ne lui veut aucun mal , je veux juste discuter avec lui ou elle pour savoir ce qui l'attire vers les Titans , je ne veux pas le tuer !

La première partie ne me surprenait pas mais le fait qu'elle veuille juste discuter avec la taupe me paraissait un peu étrange et je ne savais pas du tout comment réagir. Un piège ? Peut-être. Elle avait froncé les sourcils en voyant avec quelle difficulté j'avais jurer mais je pouvais toujours trouver un truc pour me justifier et si elle m'avait posé la question, sûre que j'aurais eu une idée brillante mais non. Elle avait préféré me tendre un piège. Le truc, c'est que soit elle se doutait que c'était moi, soit elle voulait juste être sûre que justement je ne l'étais pas. Je respirais un grand coup, sûre que j'avais presque eu l'air épouvanté pendant le début de son annonce. Après, j'avais juste essayé d'avoir l'air intéressé mais je me doutais bien que je ne m'en sortirais pas si facilement et je lui répondis donc, tentant le tout pour le tout :

-En ce qui concerne l'armée, ne t'inquiètes pas, nous les battrons, nous sommes plus fort et plus courageux qu'eux. Pour la taupe, je pense que ça va être dur de la coincer. Mais j'ai entendu dire que pendant la première guerre, Cronos avait séduit une fille d'Aphrodite, as-tu cherché de leur côté ?

J'avais délibérément utilisé le nom du Titan et non celui de mon seul amour, Luke. Je ne voulais pas parler de lui comme un dragueur pour arriver à ses fins car dans ce cas, cela voudrait seulement dire que j'étais un jouet pour lui et c'était absolument inconcevable vu ce qui nous unissait. En ce qui concernait les filles d'Aphrodite, je voulais juste la lancer sur une nouvelle piste et écarter les soupçons de moi. Surtout que je savais que c'était vrai concernant cette fille. Luke l'avait juste draguée pour la mettre dans sa poche puis, quand elle voulut se retirer, il l'avait menacé et au final, elle était morte en défendant la colonie contre l'armée du Titan. J'espérais seulement ne pas finir comme elle ... Je souris tristement à Coline comme pour lui montrer que la seule idée d'un traître ici m'était douloureuse. Je ne savais plus quoi dire et j'attendis donc, sentant qu'elle avait autre chose à me dire. Je soulevais toujours des feuilles, les déchiquetant petit à petit pour m'occuper les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Dim 12 Sep - 17:41

Elle était bizarre aujourd'hui Théodora ! Elle qui d'habitude n'avait pas peur du danger était épouvanté par mon annonce sur Luke ... Effrayé , Théodora ? Ça n'allait pas ensemble . Comédie ? Peut être ... Ou pas d'ailleurs ! Un titan qui vient vous dire bonjour et après te tue il y a de quoi avoir peur .

-En ce qui concerne l'armée, ne t'inquiètes pas, nous les battrons, nous sommes plus fort et plus courageux qu'eux. Pour la taupe, je pense que ça va être dur de la coincer. Mais j'ai entendu dire que pendant la première guerre, Cronos avait séduit une fille d'Aphrodite, as-tu cherché de leur côté ?

Bien renseigné , Théo ! En effet , Silena Beauregard avait effectivement aidé Luke et Cronos . Pour les beaux yeux du fils d'Hermès en plus ! Néanmoins avec la mort de son amour Chuck Beckendorf , elle s'est rendue compte de la connerie qu'elle avait fait ! La plus grosse qu'on pouvait faire ... Après avoir amené les Arès sur le champ de bataille elle s'est attaqué à plus gros que soit et est morte en héroïne !

- J'ai déja cherché chez les Aphrodite , je ne suis pas idiote tu sais ... J'ai observé tous le monde ou presque . Il me manque un ou deux bungalow encore .


Je n'ai pas encore osé observer Théodora , et ses cousins , ainsi que les enfants de Némésis et de Thanatos !
Maintenant je vais devoir mettre en marche la phase du plan que j'ai établie il y a deux minutes :

- Es ce que tu veux savoir de quelle année je viens ? De quelle époque plutôt ... ?

Je la regarda droit dans les yeux attendant sa réponse , qui mettrait fin à mes doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Dim 12 Sep - 18:22

- J'ai déja cherché chez les Aphrodite , je ne suis pas idiote tu sais ... J'ai observé tous le monde ou presque . Il me manque un ou deux bungalow encore .

Je rigolais, imaginant très bien Coline fouiller un peu partout, interroger les autres demi-dieux ... Mais je ne la voyais pas du tout faire ça avec Craig, Alice ou quelques autres. Elle ne m'avait pas encore fait le coup aussi. Etait-ce à cause de mon lien de parenté plutôt direct avec Zeus ? Je ne voulais pas de faveur à cause de lui et rien que de penser ça, je dus faire un énorme effort pour ne pas serrer les dents et au lieu de ça, j'essayais d'afficher un sourire serein alors qu'elle continuait, me demandant :

- Est-ce que tu veux savoir de quelle année je viens ? De quelle époque plutôt ... ?


Je la regardais, un peu étonnée. Pour moi, elle n'était pas aussi vieille que sa question le supposait. A la rigueur elle aurait le double de son âge actuel mais pas plus et pourtant, je sentais que son âge, sa véritable époque était important dans cette guerre sans que je sache vraiment pourquoi. Et d'ailleurs, en même temps, je pourrais peut-être enfin oser l'interroger sur sa véritable famille. Je savais qu'elle était aussi sang-mêlé mais j'aurais aussi adoré savoir qui était son parent divin. Je n'étais pas totalement débile et je me doutais bien que sa mère n'était pas Artémis et d'ailleurs, j'optais plutôt pour un père. Je la regardais bien droit dans les yeux et répondit d'un ton ferme :

-Oui, je veux savoir.

Je sentais que tout ça allait encore m'apporter des ennuis supplémentaires mais je m'en fichais pas mal parce que de un : je voulais vraiment savoir et de deux : ça nous éloignerait de notre précédent sujet de conversation un peu sensible pour moi et apparemment aussi pour elle. Je lui souris timidement, attendant de voir cette grande annonce qu'elle allait me sortir. Pourtant, je me mordis la lèvre après avoir pensé à ce qui m'attendait parce que j'avais bien une idée de son époque d'origine et de pourquoi elle en faisait tout un mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Mer 15 Sep - 17:35

-Oui, je veux savoir.

Allez c'est parti ... Mais tout d'abord , il faut que je me fasses un petit plan " d'attaque " ! Qu'es ce que je dis en premier ? Mon âge ? Que je connais Luke depuis plus de 50 ans ? Ou que je suis l'une des rares qui peut affirmer avoir vu la bataille de la colonie il y a quelques décennies ? C'est un choix assez complexe , car je ne veux pas l'effrayer , juste voir sa réaction : de la surprise , de la peur , ou sera t-elle blasée comme si elle le savait depuis quelques temps ?

- Bon , c'est parti , chuchotais-je pour moi-même avec quelques secondes de silence . Alors , alors par où commencez ? Je sais pas , et c'est bien ça le problème .

Je tapa dur le sol , ce que je faisais quand j'étais stressée ou énervé , là c'était un peu des deux ...

- Je suis une demi-déesse , comme tu le sais , qui a fait le choix , il y a quelque temps de devenir chasseresse et d'aider Artémis à trouver qui est Contre l'Olympe , et aide les Titans . C'est une tâche dure , je te l'accorde mais que j'aime , car j'ai vécu ici avec mes amis avant la guerre ! C'est fou ce que c'était parfait , tu ne peux pas te l'imaginer ! Bon c'est vrai qu'il y avait déja des rumeurs de guerre et que tous le monde prenait ses positions , mais c'était cool , on s'amusait bien ! Je regrette de ne pas en avoir plus profite , soupirai-je ! Maintenant , mes amis , ma famille , morts ou disparus ! Je ne connait qu'une personne qui vit encore de mon époque . C'est tout , les autres partis , disparus , pouf !

J'essayai de faire de l'humour mais c'était dur , et déjà une ou deux larmes descendaient le long de mes joues pour venir mourir sur mes lèvres . Elles avaient un goût salé et ... Amer ! Dur , Horrible !
Je regarda Théodora , mais je n'arriva pas avoir son expression sur son visage , car on ne la voyait même pas ! Était t-elle indifférente à ce que je racontai ? Ou bien pleurai-je tellement que je ne voyais pas plus long que mon propre nez ?

-Théo , je suis née en 1996 ! Et je suis arrivée en 2007 au camp . En 2010 , la guerre a été déclarée , je te laisse faire tes petits calculs ...


Et voir que je suis de la même époque que Luke ! Après je lui dirai quand elle l'aura compris ce truc , que je suis sa sœur ! Sœur qu'il aimait , mais on ne sait pas revu depuis , c'est très bête , car j'aimerai avoir de ses nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Mer 15 Sep - 18:52

Elle tapa du pied par terre avec impatience, grommelant tout bas qu'elle ne savait pas par où commencer. Je ne dis rien, attendant qu'elle trouve ce qu'elle fit assez vite et me raconta avec un essai d'humour vers la fin :

- Je suis une demi-déesse , comme tu le sais , qui a fait le choix , il y a quelque temps de devenir chasseresse et d'aider Artémis à trouver qui est Contre l'Olympe , et aide les Titans . C'est une tâche dure , je te l'accorde mais que j'aime , car j'ai vécu ici avec mes amis avant la guerre ! C'est fou ce que c'était parfait , tu ne peux pas te l'imaginer ! Bon c'est vrai qu'il y avait déja des rumeurs de guerre et que tous le monde prenait ses positions , mais c'était cool , on s'amusait bien ! Je regrette de ne pas en avoir plus profite , soupirai-je ! Maintenant , mes amis , ma famille , morts ou disparus ! Je ne connait qu'une personne qui vit encore de mon époque . C'est tout , les autres partis , disparus , pouf !

Je n'arrivais pas à réagir, impossible. Elle était en train de me dire qu'elle avait vécu au temps de la guerre. Je déglutis péniblement alors que des larmes coulaient sur son visage. Je me mordis la lèvre. Je ne voulais surtout pas la faire pleurer mais j'aurais du me douter que se rappeler tous ces moments allait la mettre dans tous ses états. Je lui caressa doucement le bras alors qu'elle reprit comme si je n'avais rien compris à ce qu'elle avait dit :

-Théo , je suis née en 1996 ! Et je suis arrivée en 2007 au camp . En 2010 , la guerre a été déclarée , je te laisse faire tes petits calculs ...

1996 ! C'est vrai que ça faisait un bail mais Luke était encore plus vieux ... Quelques années de plus qu'elle ... Elle l'avait donc connu ! Mais attendez deux secondes ... Je m'étais toujours demandé pourquoi son visage m'était si familier. Les mêmes yeux rieurs, le même air angélique qui cachait un caractère de cochon et très fort, les mêmes cheveux blonds. J'eus envie d'hurler. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Pourquoi savoir ça alors que j'étais devenue proche de Coline ? L'avait-il apprécié et même aimé comme moi je l'aimais ? Avait-elle été de son côté ? Mais dans ce cas, pourquoi se battre contre lui maintenant ? Je me posais tellement de questions maintenant que je ne savais pas par où commencer et surtout ce que je pouvais dire ou non sans me faire repérer. Je tapotais nerveusement du pied à mon tour et finit par lacher tout à trac :

-Tu es la soeur de Luke.


Ce n'était pas une question. C'était tout sauf une question. Juste un fait dont j'aurais du avoir connaissance bien plus tôt. Je l'avais dis en soupirant et je me demandais ce qu'elle allait en déduire. Ca pourrait être drôle de l'induire encore plus en erreur mais je décidais de rester camper sur mes positions maintenant. En gros, j'allais ne rien faire et attendre que ça passe. Je lui souris avec un peu de mal et attendis qu'elle me sorte un truc du genre "T'es pas étonnée ?!" ou alors "Mais non ! Je suis pas sa soeur !". Vous voyez quoi ! Et pourtant, je sentais que je n'aurais pas droit à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Sam 18 Sep - 14:48

-Tu es la sœur de Luke.


Tiens , elle avait trouvé ! Futée comme d'habitude . Ce que je ne comprends c'est pourquoi elle pleure ? C'est vrai que je suis vieille et que je pourrais être sa ... mère ? Waouh ,je ne mettais jamais rendu compte à quel point je suis âgée ! Heureusement que je n'ai pas besoin de crèmes anti-âge , sinon , je serai ruinée ...
Théodora était triste , cela se voyait vraiment beaucoup même si elle avait stoppée ces larmes ! Vu qu'elle est dans un état de grande faiblesse , je vais tenter le tout pour le tout , pour savoir si elle est la taupe de mon grand frère :

-Théo , pourquoi tu ne m'a pas dit que tu étais l'espionne de Luke ? Et pourquoi ne m'avoir pas dit que tu avais de ces nouvelles ? J'aurai été heureuse de savoir comment il allait .

La première partie était du bluff pur et simple , et j'espère que j'ai encore mes talent de menteuse sinon je suis grillée ! Pour la deuxième je suis vraiment sincère : Comment était Luke , devenu lui aussi grand-père ? Comment a t-il pris la mort de nos frères et sœurs , de nos amis ? On ne le sait pas souvent , mais il en avait des amis , et même des petites copines , dont il se servait pour être l'essssspion ! Attendez une seconde , dans la toute première attaque , Silena croyait que Luke l'aimait ! Ça c'est sure j'étais juste à côté quand elle a fait ses aveux ! Si Théo pleurait , es ce que c'est parce qu'elle a compris que je suis sa .... belle sœur ? Non , non , non , c'est pas possible ! Elle ne connait pas Luke ! Mais en même temps elle n'a toujours pas répondu à ma question et ma mine horrifiée doit l'effrayait à son tour !

J'attendis donc avec impatience que la fille de Zeus me réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Sam 18 Sep - 15:25

-Théo , pourquoi tu ne m'a pas dit que tu étais l'espionne de Luke ? Et pourquoi ne m'avoir pas dit que tu avais de ces nouvelles ? J'aurai été heureuse de savoir comment il allait .

Je secouais la tête le plus fort possible et si vous voulez mon avis, ma tête risquait de se décrocher. Comment savait-elle que j'étais son espionne ? Non, elle ne le savait pas. Elle ne pouvait pas savoir sinon elle l'aurait dit à quelqu'un. Elle mentait et ne savait rien, c'était forcément ça et pourtant, son intonation sonnait tellement juste ... Je la regardais fixement dans les yeux. Elle paraissait... Inquiète. Avait-elle peur que je confirme ce qu'elle venait de dire ? Pourtant, une petite voix dans ma tête me disait qu'il y avait autre chose et je choisis donc de me taire. Je tentais une esquisse de sourire tout en lui faisant les gros yeux, me rapprochais d'elle comme pour lui dire un secret et chuchotais à son oreille :

-Qui te dit ça ?


Je m'écartais ensuite d'elle et savourais l'effet que ma petite question avait sur elle. On aurait dit qu'elle allait me faire une syncope la Coline ce qui serait franchement dommage en sachant qu'elle était immortelle et vivait déjà depuis 50 ans. J'explosais donc de rire pour la faire déstresser. Mais pas un rire de sorcière. Je n'avais jamais été douée pour imiter ces rires de mauvais films où la méchante sorcière venait d'inventer un mauvais coup pour ruiner la vie du héros. Mon rire était juste normal, aérien comme toujours. Je lui souris tout en m'arrêtant et finit par lui dire en hoquetant :

-Non mais t'as cru quoi Coline ?

Je ne pouvais pas m'arrêter de rire tellement sa tête était hilarante et ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle m'avait dit parce que si elle ne tirait pas cette tête là, sûre que je ne serais pas en train de me bidonner mais plutôt en train de me ronger les ongles et de taper du pied par terre en signe de grand stress. Peut-être qu'après je lui aurais dit que c'était vrai mais jamais personne ne devait savoir. Pas si près du but. Je serais sûrement tuée, bannie au tartare et je ne voulais pas ça. Je voulais juste rester avec Luke, rester avec celui que j'aimais. Je souris tristement cette fois-ci et me calmais instantanément, la fixant dans les yeux en espérant qu'elle abandonnerait son idée. Elle ne devait pas encore me le demander ou c'était sûr, j'allais finir par craquer. Je respirais un bon coup pour ne pas tout lui balancer et attendis qu'elle me regarde, disant qu'elle plaisantait. J'avais bien le droit à ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Dim 26 Sep - 16:25

-Non mais t'as cru quoi Coline ?

Elle est hystérique ça se voit !
Pourquoi es ce que juste après mon annonce elle a secouée sa tête comme pas possible ? C'est pas une réaction très très logique , n'est ce pas ! Et que juste après elle se mette à rire , ce n'est pas non plus normal ...
Ce qui m'avait encore plus bizarre , c'est quand elle m'avait chuchoté des phrases près de l'oreille : un coup de poignard " Qui t'a dit ça ? " .
" Personne Théo , juste ta tête " avais-je envie de lui répondre .
Mais j'avais mal au ventre ... Théodora , fille de Zeus traîtresse ! C'est peut-être pour ça qu'elle rit parce que je suis pâle comme un enfant de Selene , pâle comme la mort , comme si j'allais m'évanouir .

-Théo ... essayai-je de dire , mais le reste de sa phrase s'arrêta au fond de ma gorge !

Je ne sais pas pourquoi je pleure ce n'est pas logique ! Elle fait ce qu'elle veut non ? C'est sa vie , ses relations , son ... amour , sa mort !

Je la prit dans mes bras et toute la pression tomba , je pleura dans ses cheveux si soeyux ne sachant pas si elle était vraiment au courant de tous ce qu'a fait Luke et Cronos .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Dim 26 Sep - 19:32

-Théo ... commença-t-elle.

Elle ne put finir sa phrase car soudain, elle fondit en larmes dans mes bras. Je la serrais fort, la berçant doucement. Je lui murmurais des choses gentilles à l'oreille, la rassurant du mieux que je pouvais. Je l'aimais bien Coline. Je soufflais doucement, chantant presque comme avec un bébé. Je finis par la prendre à bout de bras pour pouvoir l'observer et lui dire doucement, sans être froide ni brusque ce que j'aurais du être vu les circonstances :

- Coline, je te jure que ce n'est pas moi !

Je soupirais fortement. Je ne voulais pas lui mentir mais je n'avais pas le choix. Elle haïssait sûrement Luke comme tous les autres. Mais je ne savais même pas de qui elle était la fille donc si elle l'avait bien connu ou pas mais poser la question maintenant serait mal vu pourtant, je ne pus m'en empêcher, lui demandant alors :

- Coline, de qui es-tu la fille ?

Question simple mais douloureuse si vous voulez mon avis et pourtant, j'avais tellement eu envie de la poser depuis tout ce temps. Ca me démangeais depuis un moment mais je n'avais rien fait, par politesse et aussi par amitié pour elle mais maintenant, c'était trop tard pour reculer. Je lui souris timidement, espérant qu'elle ne me planterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Mer 29 Sep - 14:51

- Coline, je te jure que ce n'est pas moi !

Pourquoi es ce qu'elle me dit ça ? Elle ne devine pas que j'ai deviné ? Pourtant j'ai envie de la croire ! Après tout il reste ses cousins à alla voir et d'autres enfants encore ! Elle n'est pas la seule ! C'est décidé dès maintenant je vais me dire qu'elle n'est pas la traitresse que je pensais qu'elle était ...

- Coline, de qui es-tu la fille ?

Elle voulait que je créais une nouvelle riviere ou quoi ? Mon père ... Mon frère ... Quels numéros ces deux là ! Je me souviens encore quand Luke était au camp avant la guerre et qui pestait avec ma sœur ainée contre leur père , moi je ne disais rien , je ne savais pas à qui j'avais vraiment affaire . Mais intérieurement je savais que tous les arguments qu'ils disaient étaient totalement vrais ... Et maintenant ils sont en quelque sorte alliés . Mon père est il a ce point faible ?

- C'est Hermès !

Je lui laissa digérer la chose et annonça :

-Je suis la petite sœur de Luke de 5 ans sa cadette !

[ C'est horrible , j'ai pu d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Sam 2 Oct - 11:49

- C'est Hermès ! Je suis la petite sœur de Luke de 5 ans sa cadette !

J'aurais du m'en douter ! Pourquoi ne l'avais-je pas remarquer plus tôt, pourquoi seulement maintenant ? Ma tête me faisait soudain affreusement mal et le monde tournait autour de moi, comme si je perdais tous mes repères. Je n'arrivais pas à croire qu'elle ait trahi son frère. Son père, encore, je comprenais mais son propre frère ! Si j'en avais eu un, si Zeus avait fait un effort alors là, je l'avoue, jamais je n'aurais été capable de trahir cette personne, même si il n'avait pas le même sang que moi mathématiquement. Je déglutis péniblement, observant Coline et prenant à mon courage, je lui demandais sans sous-entendus :

- Alors pourquoi ne pas plutôt le soutenir ?

Je n'avais pas été méchante, juste réaliste. Vu le ton qu'elle avait utilisé pour dire que Luke était son frère, je ne doutais pas qu'elle l'avait vraiment aimé alors pourquoi avoir rejoint Artémis et la chasse alors qu'elle aurait pu être avec Luke, avec moi et au moins, je n'aurais pas eu à tout lui cacher mais apparemment, mademoiselle avait décidé de ne pas nous faciliter la chasse ! Je ne souriais plus du tout, me demandant aussi pourquoi Luke ne m'avait rien dit. Je serrais les dents car dans le fond, il ne me disait pas forcément tout mais je comprenais à présent pourquoi il faisait cette tête là la dernière fois que je lui avais parlé de Coline. Je fronçais les sourcils en repensant à ce moment. Se servait-il de moi ? Je ne pouvais pas le croire .... C'était impossible ! Et si c'était vrai ? Trop de questions restaient sans réponses, comment faire ? Je me relevais brusquement, m'adossant à un arbre, si Coline ne me répondait pas, je partirais sur le champ, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Sam 2 Oct - 14:36

Fille d'Hermès ... Une honte , ou un honneur ? Cela depend de quel camp on est ... Et moi de quel camp je suis ? C'est bien ça le petit problème auquel je suis comfronté depuis quelques temps , 50 ans pour être précise !

- Alors pourquoi ne pas plutôt le soutenir ?


Maintenant qu'elle connaissait tout de moi , elle aurait pu faire un effort d'être un petit peu sympathique , non ? Je mettais fait pourtant la promesse de ne jamais dévoiler mes origines à personne , même pas ma meilleure amie ! Et qu'es ce que je viens de faire là ? Dire de qui j'avais mes liens divin , à une fille à qui je n'avais jamais rien dit de confidentiel et qui est surement la complice de mon très cher frère .
Mais cette dernière n'a pas l'air non plus très en forme . Choquée ? Etonnée ?
La question , qui ressemble un peu à une affirmation , a été dite sur un ton si froid , si glacial , que si j'étais aussi faible qu'il y a un demi-siècle , j'aurai pleuré . Cette après midi j'ai beaucoup trop fait couler de larmes . Dès maintenant , je vais parler d'un ton différant , et Théodora ne devra me traiter comme une moins que rien ...

- Pourquoi es ce que tu me demandes ça ? Tu n'a pas de sœur , ni de frère ! Tu ne sais rien des liens fraternels . Quand nous étions encore que de simples pensionnaires , nous nous parlions comme des frères et des sœurs ! Je ne veux pas dire que nous étions aussi proches que possible mais nous nous aimions . Alors s'il te plait ne viens pas m'accuser de choses sans raison !

J'avais parlé aussi froid que possible , la regardant droit dans les yeux . Après cette tirade , je me leva , et resta droite comme un piquet devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Sam 2 Oct - 19:32

- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? Tu n'as pas de sœur, ni de frère ! Tu ne sais rien des liens fraternels. Quand nous n'étions encore que de simples pensionnaires, nous nous parlions comme des frères et des sœurs ! Je ne veux pas dire que nous étions aussi proches que possible mais nous nous aimions. Alors s'il te plait ne viens pas m'accuser de choses sans raison !

Elle m'avait parlé d'un ton froid, se redressant et se tenant devant moi, droite comme un i. Elle me fixais un peu méchamment et je lui rendis son regard noir. Mais de quel droit me parlait-elle de cette manière ? Tout ça parce qu'elle avait des années de plus que moi ? Parce qu'elle aurait pu être ma grand-mère ? Je serrais les dents, respirant à fond pour me calmer et lui répondis enfin :

- Je veux juste savoir. Je n'ai peut-être pas de soeur ou de frère mais si j'en avais eu, je les aurais suivi, crois-moi. Alors pas la peine de me hurler dessus !

J'avais tout dit d'un ton calme même si vers la fin, je sentais que cette discussion risquait de mal tourner si elle continuait de me chauffer les oreilles. Je me laissais tomber à terre, ne sachant plus quoi faire. J'avais besoin de conseils sur Luke mais lui en demander serait revenu à me trahir et ça, ça aurait été pire. Pour elle, pour moi et pour Luke. Il m'en aurait voulu et moi, j'avais trop besoin de lui. Il me manquait et je ne savais pas si de son côté, c'était la même chose mais je me doutais bien à présent que seul quelqu'un l'ayant connu aurait pu me le dire et la seule que je connaissais était Coline. Il y avait les dieux et Chiron bien sûr mais eux, je ne leur faisais pas confiance. Je déglutis péniblement et lui dit un peu sèchement :

-Calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Dim 3 Oct - 11:46

- Je veux juste savoir. Je n'ai peut-être pas de sœur ou de frère mais si j'en avais eu, je les aurais suivi, crois-moi. Alors pas la peine de me hurler dessus !

Si la discussion arrivée à la bagarre , je ne sais pas qui de nous deux aurait l'avantage : elle avec ses éclairs , et ses trucs de fille du Seigneur du Ciel , et moi avec mes talents que j'ai eu de mon père et ce que j'ai appris avec Artémis ... C'est une situation qui risque d'être intéressante à étudier ... Pour me calmer , je me tourna pour ne plus voir la jeune fille blonde et ses yeux glacials , et essaya de m'apaiser en observant le paysage aux alentours . Cela marcha et Théodora dut s'en rendre compte :

-Calmée ?


Elle s'était à nouveau mis par terre , mais cette fois ci je ne fis pas comme elle . Je resta debout à tripoter mon poignard qui me démangeait : il faut que je tire sinon , je vais de nouveau m'énerver contre Theo .Avant de lui répondre , je ferma les yeux , inspira un coup , et jeta mon arme pile au milieu d'un tronc .
Je me retourna et lui répondît :

- Oui et toi ?


Le ton que j'avais employé n'étais plus aussi glacial , sans le vouloir , j'avais pardonné Théodora de s'être emportée . Elle ne pouvait savoir ce qu'elle aurait fait avec ses frères et sœurs et ne le saura surement jamais ... De la chance ou de la malchance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Dim 3 Oct - 14:57

- Oui et toi ?

Je levais la tête de mes pieds, fixant son couteau soudain planté dans un tronc en face de moi. Je serrais les dents pour m'empêcher de sourire. Au moins, elle n'avait plus d'armes sur elle et cela m'arrangeais pas mal, sait-on jamais. Je préférais ne pas être sa cible, sachant qu'elle n'en loupait jamais une. Je soupirais et me relevais, me sentant trop petite malgré qu'elle fasse une bonne tête de moins que moi. Je l'observais, les yeux dans les yeux.

- Oui, bien mieux. Alors, comment comptes-tu retrouver la taupe ?

Je revenais à notre sujet initial, comme un fait exprès. Etais-je sadique ou maso ? Non. Point du tout mes chers amis. Je voulais juste m'assurer qu'elle ne pensait plus que c'était moi. Ca aurait été vraiment dommage qu'elle me soupçonne toujours. J'aurais voulu me confier à elle, vraiment, mais c'était trop dangereux ! Autant tout de suite me jeter dans la gueule du loup, laisser les dieux qui nous écoutaient peut-être me détruire ! Mauvaise idée Théo, très mauvaise idée. Je soupirais, ne sachant plus quoi faire. Le mieux aurait été que je parte, que je parte loin pour retrouver mon Luke mais non. J'avais une mission et il m'avait promis de bientôt venir et pourtant, je l'attendais toujours. Mais comment réagirais Coline en le revoyant ? Je sentais me venir un mal de tête ... Tout était si compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Dim 10 Oct - 15:39

-Oui, bien mieux. Alors, comment comptes-tu retrouver la taupe ?

Je sais pas ... Et c'est bien ça le problème ! Enfin , si on émet l'hypothèse que la jeune fille blonde assise en face de moi et innocente . Si seulement j'avais encore ce foutu don pour savoir quand les gens sont francs ... Mais j'ai perdu l'habitude de m'exercer , car chez les chasseresses mentir n'est pas dans nos habitudes ! Bordel , pourquoi ? Pourquoi ?
Je commença à faire les cents pas , allant jusqu'à l'arbre pour récupérer le poignard , puis revenant au point de départ . Je joua avec l'arme jusqu'à qu'une idée vienne enfin dans mon esprit : enfin bon , j'avais traqué de plus grande cible , non ? Par Hermès , c'est pas possible !

- Tu as une idée à me conseiller ? Es ce que tu as une petite idée du coupable : qui cela pourrait bien être ? Et surtout qu'es ce que lui demande mon frère ? Surement des trucs bien tordus ,
continuais-je pour moi-même !

Je continua de marcher , essayant de m'épuiser , tout en sachant que je suis en forme olympique aujourd'hui , comme toujours d'ailleurs , et décida par la suite de m'arrêter attendant la réponse de Théodora !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo ;
Your best nightmare
avatar
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Sam 16 Oct - 11:23

Elle s'en alla reprendre son poignard alors que je la regardais tout en me demandant ce qu'elle pourrait bien me répondre. J'allais m'appuyer à un arbre et l'entendis me dire :

- Tu as une idée à me conseiller ? Est-ce que tu as une petite idée du coupable : qui cela pourrait bien être ? Et surtout qu'est-ce que lui demande mon frère ? Surement des trucs bien tordus.

Je souris. Non, il ne me demandais pas des trucs tordus. Je devais juste lui raconter ce qui se passait ici. C'était le deal. Je regardais Coline, ne sachant trop quoi lui dire. Pour détecter l'espion, il aurait fallu qu'elle ait déjà une idée mais comme c'était moi, il fallait que je trouve un nouveau truc. Une idée du coupable ? Alors alors ... Qui n'aimais-je pas dans ce camp ? Le truc, c'est que tout le monde était sympa avec moi ... Je lui adressais un petit sourire en coin, amusée de la voir marcher dans tous les sens quand elle se stoppa face à moi. Je lui répondis enfin :

- C'est une fille, sûrement. Ou peut-être pas d'ailleurs, peut-être a-t-il changé de tactique ... Mais je pense qu'il veut juste des informations, que pourrait-il vouloir d'autres ?

Et voilà comment renvoyer la balle tout en douceur ! Elle avait de quoi réfléchir maintenant mais je voulais tout savoir et je m'adossais un peu plus à l'arbre, attendant qu'elle en déduise des choses tant que ça ne la menait pas à moi de toutes manières, ça m'irait. Je souris encore en pensant à mon beau Luke et en me demandant une énième fois pourquoi sa soeur était-elle maintenant contre lui. C'était si étrange ! Je ne voyais pas Alice se retourner contre Craig mais les choses étaient sûrement différentes il y a 50 ans ... Je soupirais, attendant la réponse de Coline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Demi-Déesse
avatar
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Sam 16 Oct - 17:34

- C'est une fille, sûrement. Ou peut-être pas d'ailleurs, peut-être a-t-il changé de tactique ... Mais je pense qu'il veut juste des informations, que pourrait-il vouloir d'autres ?

Oui il y a des chances , Luke a toujours été ( ou presque ) un grand séducteur . Il y a surement choisi une pauvre fille qui s'est tout suite fait conquise par ce fils d'Hermès légendaire , ou alors il lui a promis gloire et argent , ou il lui a tout simplement dit qu'il l'aimé plus que tout au monde .
Cela peut-être vrai comme faux , je ne le connais pas parfaitement , pour pouvoir affirmer une des deux solutions ... Dommage .
Je me remis à marcher et à parler à voix haute :

- Pourquoi pas un garçon ? Il aurait une revanche à accomplir contre son parent divin ... Ou une fille qui n'aime pas son parent ... Mais qui ? Un enfant d'Hadès ? C'est des jumeaux je crois , donc il serait automatiquement les deux dans le coup , et Luke ne prendrait pas autant de risques ! Je n'arrive pas à mettre une logique dans le stratagème , finis-je par murmurer .

Je m'arrêta et m'assied par terre . Je sais que Théodora attends des explications sur mon lien avec Luke , surement mon instinct féminin . Je souris et la regarda :

-Qu'es ce que tu veux savoir sur Luke , Théo ? Je sais que tu meures d'envie que je te racontes des choses ...

Je me retourna complètement afin de l'avoir dans mon champ de vison . On ressembla surement à deux gamines qui se cachaient pour parler de garçons , et c'était plutôt comique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça va ? [ Théodora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Legacy :: Half Blood camp :: Le lac-