Olympus Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la guerre avait été déclarée ? Percy et ses compagnons sont morts. La guerre dure depuis maintenant 50 ans. De quel côté serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maman??? Ah non, j'en ais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mordred C. Macaria
Mordred C. Macaria

▌Date d'inscription : 21/08/2010
▌Messages : 21
▌Localisation : Le camp maintenant

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Maman??? Ah non, j'en ais pas... Vide
MessageSujet: Maman??? Ah non, j'en ais pas...   Maman??? Ah non, j'en ais pas... EmptyJeu 2 Sep - 12:17

    Mordred venait d'arriver au camp, tout juste à l'instant! Il avait encore un sac en main, un seul sac qui contenait tout ce qui lui fallait. Au pire, contacter la mort ce n'est pas si compliqué! Surtout lorsqu'on est son fils... Mais cela, tout le monde l'ignorait, ce qui était une bonne chose!

    L'enfant se trouvait à présent au sommet de la colline, ne sachant pas trop où allez, ou du moins faisant semblant de ne pas savoir. Il fallait qu'il se fasse passer pour un véritable enfant de 11 ans alors qu'en réalité, il était bien plus âgé, il avait juste passé la plus clair partie de son existence en Enfers, suite à sa mort. D'ailleurs, cela lui rappela la mission qui lui avait été confié, surveiller discrètement les activités du camp et surtout, veiller sur Craig et Alice, les deux enfants d'Hadès, qui lui avait confié cette tâche.

    L'enfant avait sa cape verte sur le dos, la capuche mise sur sa tête, le masquant presque. Il décida alors de la retirer, histoire de sembler un peu plus... normal. Ainsi, il dévoila d'avantage ses yeux bleus perçants, observant les alentours d'un air distrait, comme s'il cherchait quelque chose. Il se demanda alors combien de temps les demi-dieux allaient mettre pour se rendre compte de sa présence, et si il n'y avait pas une sorte de mini comité d'accueil, quelqu'un chargé de lui souhaiter la bienvenue ici et de lui faire visiter les lieux.

    Tout ce qu'il espérait à cet instant, c'est que personne ne découvre sa véritable identité trop tôt. Après tout, il devait agir discrètement, et de ce qu'il avait déjà entendu au camp, des anciens demi-dieux morts, Thanatos n'était pas trop apprécié sur la terre ferme. En même temps, qui accepte facilement la mort?


    - Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Théo ;
Your best nightmare
Théodora A. Wayard
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Maman??? Ah non, j'en ais pas... Vide
MessageSujet: Re: Maman??? Ah non, j'en ais pas...   Maman??? Ah non, j'en ais pas... EmptyDim 5 Sep - 11:08

Je revenais d'un rendez-vous avec Luke. Oui, j'avais eu de la chance aujourd'hui. J'avais reçu une lettre ce matin même me demandant si je pouvais le retrouver dans notre grotte. C'était seulement signé ton ange noir et à ce surnom, je souris. Je l'appelais parfois comme ça et c'était devenu son nom de code alors que j'avais eu le droit à "mon angelot blond". Je sais, ça fait un peu limite et surtout super cliché mais on trouvait ça marrant. Du coup, dés que j'eus son message, je m'empressais de courir à la grotte où il m'attendait déjà. Au passage, je déposais un baiser sur l'arbre de ma soeur, Thalia.

J'arrivais juste après lui et je courus dans ses bras. Il me fit tourner dans les airs tout en m'embrassant et quand il me reposa, je lui souriais, aux anges. Il m'avait tellement manqué ! Le truc c'est que je savais bien que quand il venait à la colonie ce n'était pas simplement pour moi mais aussi pour des renseignements ou des mauvaises nouvelles ... Vu son air d'aujourd'hui, ce n'était pas pour les renseignements. Tout de suite, mon sourire cessa et je tirais une tête de dix pieds de long. Il me chatouilla un peu pour me faire sourire mais rien à faire. J'attendis donc patiemment qu'il s'explique.

Il ne tarda pas, me prenant par la main et me faisant asseoir. Il ne quitta pas une seule fois mes yeux pendant qu'il m'annonceait que certains au camp avaient des soupçons sur ma véritable identité. Je grimaçais. Quel était le petit con qui pensait avoir grillé ma couverture ? J'étais pourtant tout le temps souriante et je mentais tellement bien quand je disais que je détestais Luke, que je voulais qu'il crève, que je soutenais mon père. Mais celui-ci devait savoir que c'était faux. Pas vrai ? Et si il l'avait signalé à quelqu'un ? J'étais soudain très inquiète. Le fils d'Hermès reçut alors un appel d'un de ses chefs d'armée. On le demandait. Je le laissais partir après un dernier baiser et quand il m'eut promis de revenir plus souvent.

Je ressortis de la grotte environ une demi-heure après, une fois que j'eus fini de me vider de toutes les larmes de mon corps. J'avais les yeux rouges et pourtant, je me souvenais très bien de son baiser et cela me redonna le sourire, comme toujours. Je me redirigeais donc vers la colonie et décidais de passer par l'arbre de Thalia et non mon entrée secrète. J'avais besoin de réfléchir et c'est là que j'y arrivais le mieux, près de ma soeur que je n'avais jamais connu. J'aurais aimé pourtant. Luke m'avait raconté à quel point elle était courageuse et elle me ressemblait en tout point. Bon d'accord, elle me ressemblait si on omettait nos couleurs de cheveux.

Je m'en approchais quand je vis une silhouette encapée. Je m'arrêtais nette tout en l'observant. Et si c'était celui qui savait ? M'avait-il suivit ? M'attendait-il pour me dire qu'il savait ? Une boule se forma dans ma gorge et pourtant, je me remis à avancer vers lui jusqu'à ce que puisse entendre :

- Y a quelqu'un?

Je souris quand la personne se retourna. Ce n'était qu'un gamin qui venait d'arriver à la colonie. Je m'approchais de lui alors qu'il se remettait de dos et lui tapotais sur l'épaule avec un immense sourire. Je l'observais. Brun, grands yeux bleus, pas plus de 11 ans, vêtu d'une cape trop grande pour lui et si sombre. Je souris un peu plus et lui tendis la main pour me présenter :

-Théodora Wayard, fille de Zeus. Enchantée de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maman??? Ah non, j'en ais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Legacy :: Half Blood camp :: La colline et l'arbre de Thalia-