Olympus Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la guerre avait été déclarée ? Percy et ses compagnons sont morts. La guerre dure depuis maintenant 50 ans. De quel côté serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Comment ça va ? [ Théodora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Théo ;
Your best nightmare
Théodora A. Wayard
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Comment ça va ? [ Théodora ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Comment ça va ? [ Théodora ] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 21:15

- Pourquoi pas un garçon ? Il aurait une revanche à accomplir contre son parent divin ... Ou une fille qui n'aime pas son parent ... Mais qui ? Un enfant d'Hadès ? C'est des jumeaux je crois , donc il serait automatiquement les deux dans le coup , et Luke ne prendrait pas autant de risques ! Je n'arrive pas à mettre une logique dans le stratagème.

Je l'écoutais. Elle était loin de la vérité. Ce n'était pas mes chers cousins, pas un mec non plus ou alors je ne m'étais pas aperçue que je n'étais plus une fille ! J'étais plutôt amusée par son desarroi mais n'en laissait rien paraître, me taisant. Elle s'assit soudain à terre, me regarda et me demanda tout simplement :

-Qu'est-ce que tu veux savoir sur Luke , Théo ? Je sais que tu meures d'envie que je te racontes des choses ...

C'est vrai que j'aurais voulu en savoir plus. Pourtant, les questions que j'aurais aimé poser, je les savais presque impossibles d'accès. J'aurais aimé lui demander si elle avait aimé son frère, si celui-ci était vraiment capable d'aimer quelqu'un ou non. Le problème étant que je ne savais pas si il était vraiment sincère ou non quand il me disait qu'il m'aimait. Pourtant, tout sonnait si juste dans sa bouche et moi, je l'aimais. Alors pourquoi doutais-je à ce point ? C'en était énervant ! Je tapais du pied de plus en plus fort sur le sol et me laissais tomber à terre, légèrement, dos à l'arbre pour être à la hauteur de Coline, lui demandant alors sans faire attention :

- Tu crois qu'il est capable d'aimer ?

Oui, je sais, totalement débile ce que je venais de faire ! Je n'osais même pas réagir. Je n'osais plus bouger, ayant peur qu'elle devine l'énorme boulette que je venais de faire ! Elle ne pouvait tout de même pas la déceler !? Pourtant, j'en avais peur ... Si elle comprenait, j'étais cuite ... Je déglutis péniblement, attendant de voir si elle allait me répondre quand même ...

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Déesse
Coline Cantelno
Coline Cantelno

▌Date d'inscription : 27/08/2010
▌Messages : 48
▌Localisation : Surement dans la forêt

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Comment ça va ? [ Théodora ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ? [ Théodora ]   Comment ça va ? [ Théodora ] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:20

- Tu crois qu'il est capable d'aimer ?

J'arreta de regarder autour de moi , pour poser mes yeux sur la ravissante jeune fille blonde qui avait essayé de me piéger ... Je ne sais pas si elle le sait , mais elle vient de se vendre . Même quelqu'un de curieux ne demanderait pas ça , ou alors pas sur ce ton , confidentiel ! Ce serait plutôt avide de connaissance sur ce personnage qui a changé la face du monde actuel .

-Oui , bien sûr qu'il est capable d'aimer . Il m'a aimé , tu sais . D'un amour fraternel .

Je la regarda attentivement , sa prochaine réponse serait soit son échappatoire soit ...
Je crois que je l'ai surprise en lui parlant de l'amour fraternel mais avec la fille de Zeus , il faut savoir s'attendre à tout ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça va ? [ Théodora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Legacy :: Half Blood camp :: Le lac-